Médecine nucléaire CHU Brest



Mise en garde

1) Relatif aux examens, un certains nombre d'éléments sont mentionnés notamment dans le domaine des radiopharmaceutiques. Ces données ont un but informatif quant aux produits que nous utilisons et leurs quantités. Il n'est sousentendu aucun avis ni conseil dont les conséquences tendraient à montrer une meilleure qualité viv-à-vis de la concurrence aux laboratoires disposant de pharmaceutiques équivalents.

Les quantités administrées tiennent compte de nombre de facteurs que l'on ne peut expliquer dans ces pages, en particulier du matériel utilisé pour réaliser les examens. Elles ne seront donc pas prise pour référence, ni élément de comparaison pour juger de la posologie en rapport à des examens déjà réalisés ou prévus, que ce soit dans notre centre ou dans d'autres centres de médecine nucléaire.

La consultation et la diffusion de ces pages, sousentend l'acceptation de la licence mentionnée (License Art Libre) et l'accord du lecteur en regard de présente mise en garde.

2) Cette mise en garde est applicable aux autres éléments de contenu de notre site internet, liés par exemple à la gestion des rendez-vous ou bien encore aux techniques d'examens.

Considérant que le matériel d'imagerie évolue et que les techniques d'imageries évoluent en permanence, il ne serait être tenu comme écart de pratique tout examen réalisé ou à réaliser dont la réalité dans notre centre ne trouve pas son correspondant dans cette création internet. Les mises à jour peuvent prendre du temps.
D'autre part, des erreurs peuvent se glisser et sont corrigées à mesure de leur signalement.

3) La mise à disposition tant des images que des résultats qui en découlent n'exposent pas dans ces présentes mises en pages, la réalité des patients. En effet, un certain nombre d'éléments relatifs à la prise en charge clinique des patients sont volontairement écartés, cela n'étant pas le propos. Il conviendra donc de n'utiliser ces résultats qu'à titre d'information, d'exemple ou de guide. En aucun cas, il ne faudra les utiliser comme référence de bonne pratique.



Site internet du Service de Médecine nucléaire CHU Brest
Copyright © [Août 2007] [Service de médecine nucléaire CHU Brest]
Copyleft : cette œuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette licence sur le site " Copyleft Attitude " ainsi que sur d’autres sites.